Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Myrdor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myrdor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature de Myrdor Empty
MessageSujet: Candidature de Myrdor   Candidature de Myrdor EmptyVen 3 Nov - 2:34

Salut à toutes et à tous,

après discussion d'un ancien collègue de guilde (Kaa the cute monk), je propose ma canndidature dans votre guilde ....

D'abord ce qui m'atire dans votre guilde c'est son pseudo Cool .... tout à fait ce que je recherche .... des gens cool avec qui je pourrai m'amuser.

Je dois vous avertir que j'ai quand même 33 ans et que je bosse toute la journée ... donc mes disponibilités sont surtout en soirée après 20 h 00

au niveau de GW , j'ai arrêté un moment mais je m'y remet (nightfall oblige)

je suis rang 2 et j'aimerais rentrer dans une guilde ou le pvp , le hoh (sans se prenrdre la tête et sans s'engueuler) sont de mise .... voire même le gvg ou j'excèle vers le bas mais dans lequel je demande pas mieux de m'améliorer Smile

je suis informaticien et j'aime tous les jeux Online (surtout ceux sans abonnement!)

voilà , je me tiens à votre disposition pour tout autre réponses ...

et j'espère bientôt faire partie des vôtre ....

Ha oui j'ai aussi oublié .... j'ai TS (y parait qua ca fait bien de dire ça dans GW Smile )

Myrdor le sage
Revenir en haut Aller en bas
Saitoh
Admin
Saitoh


Nombre de messages : 33
Age : 54
Date d'inscription : 13/08/2006

Candidature de Myrdor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrdor   Candidature de Myrdor EmptyVen 3 Nov - 22:12

bah pas de souci pour moi a voir avec les 30 officier lol
Revenir en haut Aller en bas
myrdor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2006

Candidature de Myrdor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrdor   Candidature de Myrdor EmptySam 4 Nov - 20:38

salut Saitoh,

Pourrais tu me dire quand est ce que vous espérez statuer sur mon entrée dans votre guilde ?

Merci d'avance pour la réponse.

Myrdor le sage
Revenir en haut Aller en bas
Dark Gri




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature de Myrdor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrdor   Candidature de Myrdor EmptyMer 8 Nov - 22:05

pour moi pas de probleme j'aimerai juste savoir quel profs tu peut jouer en gvg et hoh surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Myrdor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Myrdor   Candidature de Myrdor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Myrdor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser