Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [recrutement] Killa Windwaker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killa

killa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2006

[recrutement] Killa Windwaker Empty
MessageSujet: [recrutement] Killa Windwaker   [recrutement] Killa Windwaker EmptyMer 6 Sep - 2:54

killa a écrit:
Salut Smile

J'ai entendu parler de votre guilde par un ami.
N'étant actuellement pas membre d'une guilde j'aurait souhaité en rejoindre une, alors je viend poster ici.



IG je me nomme Killa Windmaster, je jou principalement pvp.
J'ai récemment quitté les [flaw] (guilde top 100) car ils ont humour assez particulier, pour pas dire très naze parfois Razz .

Je ne suis que r2 par manque d'intéret pour le hoh (trop dur de grouper sérieusement sans rank mais très agréable en guilde).

Je jou principalement G, R et N à l'occasion, je suis également capable de jouer la plupart des builds classiques des autres professions.



Voilà pour ce qui est de la présentation IG, irl je m'appel Florian. Je vais avoir 18 ans d'ici peu ( 18 ans que j'attend sa jocolor ) je n'ai donc pas de problème pour jouer le soir mis à part peut-être les potes qui viennent souvent tard dans la soirée.

J'ai un bon sens de l'humour ( celui qu'est pas d'accord y ferme sa race ou je lui casse la bouche Laughing ).

J'aime participer activement aux activitées des guildes que je fréquente et à leur forum.

Mon pc est bien sûr muni de teamspeak et d'un micro.
J'utilise peu le smstyle, mis à part quelques abréviations courante tel que stfu, ffs ou encore omfg.

Je jou à GW depuis quasiment 1 an maintenant, je horreur du smstyle, mon meilleur pote c'est un bled d'orthographe, je hai les kikoo qui s'insulte sur le canal général de la région fr1, je chi également sur les modo de mp, JoL (là c'est par principe Laughing) et très en particulier de LaLigue alors si vous comptez dans vos rang quelqu'un correspondant .....

J'aime assez le rp mais j'ai un peu de mal à y participer pour cause de manque cruel d'imagination quand j'en ai besoin.

Ma motivation en entrant dans votre guilde est de faire un maximum de gvg et de pvp en général (je sais que votre guilde démarre alors je m'attend pas en faire beaucoup dès mon arriver), et surtout de retourner dans le top 100 Very Happy


Voilà, je pense avoir tout dit, ou presque.
J'aimerait tout de même avoir quelques info complémentaires sur votre guilde Arrow

Like a Star @ heaven êtes vous vraiment axé pvp ? (je demande car j'ai vu une partie rp dans votre forum et que généralement les 2 ne font pas bon ménage)
Like a Star @ heaven combien êtes vous ? combien comptez-vous être au maximum ?
Like a Star @ heaven on m'a dit que vous commenciez le gvg, donc ... plutôt victoire ou défaite ?
Like a Star @ heaven y a-t-il de jolie fille, de préférence de moeurs légères ( façon élégante de dire cochonne Razz ) dans votre guilde ?
Like a Star @ heaven sa vous dérange si parfois je jou dans un état second, voir minable Youhou ?


++ en espérant bientôt faire partie des votre Smile


PS: j'écrit en quote pour que ce soit plus lisible car petit problème de vue
Revenir en haut Aller en bas
Saitoh
Admin
Saitoh


Nombre de messages : 33
Age : 54
Date d'inscription : 13/08/2006

[recrutement] Killa Windwaker Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Killa Windwaker   [recrutement] Killa Windwaker EmptyMer 6 Sep - 22:31

Bon Bah pour repondra a toutes tes questions en meme temps Smile
on gagne bcp bcp plus que l'on perd,on a cree cette new guilde ms les joueurs on au -1 ans dexperience,l'humour est de rigueur sinon pas la peine affraid ,quand au jolie fille oui on a (et c'est pas une blague),pour le Rp euh on voulai le mettre en place mais le pvp prend trop de temps donc...
sinon tu m'as l'air bien donc japprouve ton admission (en fait vu je suis un dictateur on s'en fou de l'avi des autres :p)

Donc Ig:Saitoh hajime ou test psb
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Dieu de la bibine
Dieu de la bibine
Anji


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Dans un coin d'la France ^^
Date d'inscription : 15/08/2006

[recrutement] Killa Windwaker Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Killa Windwaker   [recrutement] Killa Windwaker EmptyMer 6 Sep - 22:58

1) Heu ouais , juste pour répondre à une première question , notre forum est dans le style de la guilde et si tu veux lire les messages , pas besoin de quote à chaque fois (sinon je vois pas l'intérêt de mettre ce genre de skin) , juste passes avec ta souris sur le texte , tu verras ça marche aussi.

2) Cela fait maintenant 1 an et demi que le noyau de cette guilde (qui je le rappelle , a été recrée plusieurs fois entre temps pour cause de "parasites" ) se connait , et des GvG on en a fait , je ne sais pas quelles sont tes sources d'informations mais je dois dire qu'elles sont erronées ! [recrutement] Killa Windwaker 0006

3) Le RP pour ainsi dire , ne préoccupe pas grand monde pour l'instant , cependant si nous entreprenons d'en faire un de ces quatre , il s'agira d'un délire et non pas d'un dialogue permanent en RP.

4) Conçernant le fait d'être dans un état second , heu dans notre chère guilde , nous sommes toujours en état second ... Exemples --------> [recrutement] Killa Windwaker 0030 [recrutement] Killa Windwaker 0020 [recrutement] Killa Windwaker Boulet-d-or-2943 [recrutement] Killa Windwaker Fou [recrutement] Killa Windwaker 0080 [recrutement] Killa Windwaker 0028

Enfin je pense que tu as compris. lol

Bah voilà , sinon au niveau humour , nous sommes ouverts à tout , mais bon éviter les vaseuses ^^

Sur ce à très bientôt parmis nous.

[recrutement] Killa Windwaker 0018
Revenir en haut Aller en bas
killa

killa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2006

[recrutement] Killa Windwaker Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Killa Windwaker   [recrutement] Killa Windwaker EmptyJeu 7 Sep - 0:11

:clapclap: Smile

La guilde parfaite Very Happy

Je vous rejoint dès que vous m'aurez lancer une invite et avec grand plaisir Youhou
Revenir en haut Aller en bas
Anji
Dieu de la bibine
Dieu de la bibine
Anji


Nombre de messages : 98
Age : 39
Localisation : Dans un coin d'la France ^^
Date d'inscription : 15/08/2006

[recrutement] Killa Windwaker Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Killa Windwaker   [recrutement] Killa Windwaker EmptyJeu 7 Sep - 20:26

B I E N V E N U E Killa [recrutement] Killa Windwaker 1035971793_gif

Bien entendu , je pense que la guilde répondra grandement à tes attentes , huhu. [recrutement] Killa Windwaker Rire-20060614

A très bientôt in game tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nerka le goff




Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/08/2006

[recrutement] Killa Windwaker Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Killa Windwaker   [recrutement] Killa Windwaker EmptyVen 8 Sep - 21:29

hello toi sa fait plaisir un nouvo pas bo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] Killa Windwaker Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Killa Windwaker   [recrutement] Killa Windwaker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Killa Windwaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature :: Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser